Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-06-22T13:13:52+02:00

Perdue dans ma tête

Publié par Marjo maman solo

Tout est dit dans le titre. Je suis perdue dans ma tête.

Enfin perdu et troublée, mon ex est parfois bizarre dans ses propos.

Après c'est peut être moi qui cherche la petite bête ou me fait des films mais ça me trouble.

Je m'explique.

Après la décision prise de se séparer mon ex est devenu distant, cachotier, bref bizarre.

Déjà que la situation n'est loin d'être idéale le voir comme ça me peine encore plus.

Quand je le prends à partie en lui explorant que sa réaction me peine et que je ne comprends pas pourquoi il réagit comme ça, il me tue en me répondant.

Quand je lui demande pourquoi il ne me parle plus qu'il reste seul dans la chambre. Sa seule réponse est "On est plus ensemble je n'ai plus rien à te dire"

Là je tombe de haut, de très haut. Moi qui pensais que l'on allait se séparer en bon terme et rester peut être ami (pas non plus de grand pote, j'en demande pas autant).

Je lui explique que l'on est des adultes et que la moindre des choses seraient de se parler un minimum comme se dire bonjour le matin ou le soir et de se prévenir quand on sort (bah oui ma fille attend son père quand même).

Il m'a aussi dit qu'il avait mis un mot de passe sur son téléphone (merci j'avais vu, mais je fais comme si), mais ça n'a pas duré 3 jours, car la petite, habituée à jouer sur nos téléphones, lui a vite bloquée, du coup il l'a enlevé.

Pourquoi mettre un mot de passe sur son téléphone? Pour ne pas que je lise ses sms, il a même avoué qu'il avait changé le mot de passe de tous ses comptes mails et autres.

J'en ai profité pour lui rappeler que LUI connait mon mot de passe par coeur alors que moi NON.

Il s'est excusé d'avoir fait ça par peur de ma réaction (Bon il me connait bien quand même lol).

En attendant il est scotcher à son téléphone, alors que avant non et qu'il ne correspond, avec son pote et son ex, plus que par sms.

J'avais expliqué dans mon article que j'avais vu un message de drague à une nana puisque j'avais découvert que c'était destiné à son ex (sa première d'y il y a 10 ans).

L'autre jour il m'envoie un sms (le midi) pour me dire qu'il allait boire un coup ce soir.

Je lui demande avec qui et s'il rentre avant le coucher de la petite. Et là il me dit qu'il va voir son ex.

Je sais quelle est célibataire, mais lui ne veux pas me le dire (par peur que je le fasse ch***r surement), je fais l'innocente en lui demandant si son copain sera là.

Et là monsieur me répond de ne pas être jalouse que c'est en toute amitié (mon oeil il a bien une autre idée derrière la tête) et de ne pas m'inquiéter.

Heu je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas, mais la c'est une réponse de couple.

De plus, l'autre jour, on parlait d'une invitation commune (par des amis pas encore au courant), et monsieur, lui, veut continuer à faire des trucs à 3.

Il n'a pas compris que ça aussi c'est fini même si une fois de temps en temps pour faire plaisir à la petite pourquoi pas.

Bref il est bizarre un coup c'est comme avant, un coup je suis une inconnue.

Perdue dans ma tête

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog