Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-07-19T23:12:24+02:00

J'ai un appart - le bail

Publié par Marjo maman solo
J'ai un appart - le bail

Ca y est j'ai un appart. Après plus de 100 coups de fil, une dizaine de visites, voilà qu'une agence veut bien me faire confiance (j'ai un dossier compliqué).

Quand la dame de l'agence m'a dit ok pour une visite après lui avoir exposé mon cas, j'ai sauté de joie.

Quand elle m'a fait la visite j'ai cru que j'allais lui faire la bise. Quand elle m'a dit "si vous le voulez il est pour vous" j'ai cru lui sauter au cou et quand j'ai signée le bail je lui ai amené une boite de chocolat.

Mes exigences n'étaient pas nombreuse, mais compliquées. Je voulais un périmètre restreint.

J'ai eu la chance de trouver dans mon quartier, mon très cher quartier que j'aime tant même s'il est très animé, touristique et cher. J'aime mon quartier d'enfance.

J'ai un appart - le bail

L'appartement en lui-même est pas mal, mais la cuisine n'est pas du tout équipé et moyennement aménageable et la salle de bain enfin de douche est minuscule.

Minuscule n'est pas exagéré même une polly pocket se trouverai à l'étroit. Dans la douche je peux me laver les mains dans le lavabo. Lavabo qui fait l'angle qui a un peu la taille des lavabos que l'on a incorporés dans certain wc.

C'est assez grand 45 m2 avec une belle chambre qui ferme à porte pour la fille. Un petit dressing qui donne dans la chambre, ça m'évitera de lui acheter une armoire ce qui fera encore plus de place pour jouer.

Un salon grand assez grand pour mettre un canapé lit et une table à manger.

L'immeuble est vieux moyennement entretenu mais propre, j'ai un peu peur du bruit et des voisins, car nous sommes 4 par pallier à mon étage. Ca je ne pourrais en juger qu'après avoir déménagée.

Jeudi j'ai été signé le bail avec ma mère qui est ma garante.

Je n'aurai les clés que mi-aout à mon retour de vacances, car pour le moment il y a toujours les anciens locataires et ils doivent refaire quelques travaux.

Pour le moment je regarde les photos pour essayer de me projeter et de voir comment je vais l'aménager.

Je suis soulagée d'un poids immense, ma vie va pouvoir évoluer. Je vais pouvoir commencer ma nouvelle vie seule avec ma fille.

Pour le moment je ne suis pas stressé ni angoissé de cette nouvelle vie, mais une fois dedans et surtout quand ma fille sera chez son père, ça sera surement plus dur.

Je verrai au moment venu.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog