Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-07-28T22:39:11+02:00

Dis-moi - 10 choses sur moi

Publié par Marjo maman solo
Dis-moi - 10 choses sur moi

J'ai découvert cette idée top chez Confidence de maman ainsi que chezdesmotsetmoi de Carène et j'ai très envie de me lancer.

Je suis 1 maman qui commence 1 nouvelle vie. Ma nouvelle vie en solo seule avec ma fille et mes chats. Une vie simple, pas super trépidante, mais qui me convient plutôt bien. 1 vie de parisienne que j'adore. Je suis souvent fourrée chez mes parents et à mon boulot. Oui oui même en congés je vais au boulot, car j'aime mon boulot mon métier. Je devais passer au moins une fois par semaine au boulot pendant mon congé mat. Mon patron trouvait ça bizarre, même s'il était content de me voir.

Ma fille à bientôt 2 ans, 2 ans de bonheur avec elle, même si elle passe une grande partie à la crèche, le week end j'en profite un max. Une petite fille toute blonde avec des yeux à mourir. Je me perds dans ses yeux tellement ils sont beaux. Dans ce tout petit corps se cache un caractère fort une grande comédienne, qui arrive à embobiner son entourage, mais aussi un ange quand je sors.

Ma passion l'une de mes raisons de vivre mes 3 chats. 3 chats adorables (ou presque) qui passent leur temps à lézarder sur mes affaires et à semer leurs poils sur les habits (les blancs sinon c'est pas drôle). deux d'entres eux sont peureux, le voisin rentre il n'y a plus personne. Ils ont une cachette secrète où ils se cachent, mais aussi où ils cachent leur jeux que je n'ai jamais réussi à trouver.

4 comme le nombre de personne que devait compter ma famille. En prenant la décision de la séparation, j'ai fait également le deuil d'un BB2 d'âge rapproché. C'est dur mais j'ai pas le choix, je garde quand même l'espoir d'avoir un 2eme enfant avec un futur compagnon, mais ça seul l'avenir nous le dira

5 comme le numéro de mon futur immeuble. Depuis que j'ai enfin un appart à moi, je me projette sans arrêt. Tous les jours en sortant du métro je vois le 5 de mon immeuble et ses 5 fenêtres et ma journée commence bien. J'aurai aimé avoir un 5 pièces, mais 2 me convient surtout qu'elles sont assez grandes.

Ma fille ne mange presque rien, si elle mange 6 cuillères de son repas je suis contente. Elle aime tout c'est ça le pire, mais c'est un petit appétit. Depuis 4 mois elle ne veut plus manger de morceau en plus.

A la crèche elles sont habituées et n'insiste pas surtout qu'elles sont toujours de la purée, mais même ça elle n'en mange pas plus que 6 cuillères. Je vous rassure si je lui donne 6 gâteaux elle les mangera et me dira "encore" sans s'arrêter.

7 comme le nombre d'années où j'ai été en couple avec le père de ma fille. Le fameux cap des 7 ans nous a été fatal, même s'il y avait de l'eau dans le gaz depuis longtemps nous avons tenu 7 ans.

Vivre comme on le faisait aurait été faisable en longtemps, mais notre envie de voir notre fille ne pas se rappeler de notre vie à 3 à surpasser tout le reste. Le 7 ne se transformera donc jamais en 8

8 comme l'infini (si on le tourne). L'infini comme l'amour que je porte à ma fille. L'infini comme le bonheur qu'elle m'apporte et qu'elle m'apportera jusqu'à ma mort. Le 8 c'est aussi les 8 milliards de bisous que je lui donne par jour et qu'elle s'amuse à éviter pour m'embêter.

Le 9 représente les 9 mois de bonheur que j'ai eu lors de ma grossesse. Pendant mes 9 mois je me suis sentie belle épanouie, bidon-centré, folle de shopping, encore plus folle des bébés et impatiente de rencontrer enfin celle que j'attendais depuis plus de 5 ans.

10 comme le nombre de listes que je fais par semaine, comme le nombre de collections que j'ai en cours, comme le nombre de fois où je vais sur internet en une heure. Je peux rajouter également 10 comme le nombre de seconde où j'arrive à lâcher mon iphone en une journée ou comme le nombre d'expérience ou de truc bizarre que je voudrais inventer.

Bon j'arrête la,car je pourrais aller encore plus loin, mais le jeu c'est d'aller jusqu'à 10.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog